Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

USA : La démocratie n'est plus

D. Trump est ce qu'il est, mais il était et reste, jusqu'au 20 janvier 2021, le président élu du peuple nord-américain. Je n'ai aucune affinité avec l'homme, mais je reconnais qu'il a réellement œuvré pour son peuple dans de nombreux domaines, notamment en luttant contre les excès de la mondialisation, contre l'impérialisme chinois, contre l'immigration massive, contre la prise en tenaille du peuple entre les mouvements du progressisme fou et l'oligarchie médiatico-techno-militaro-financière.

 

N'étant pas un pantin de l’État profond, Trump n'a cessé, tout au long de son mandat, d'être attaqué par la grande majorité des médias, par la gauche corrompue représentée par le parti « démocrate », par les extrêmes-gauchistes et les racistes anti-blancs, et même par certains services de sécurité du pays.

 

Si Trump a choisi de parler au pays par l'intermédiaire de « tweets », c'est bien parce que la majorité des médias s'opposaient à lui systématiquement, dénigrant son action, déformant ses propos, l'accusant sans vergogne de tous les maux et de toutes les vilenies. Les médias ont tenté de le faire passer pour un escroc, pour un obsédé sexuel macho, pour un crétin incompétent, pour un fou irresponsable.

 

Que les dirigeants de Twitter aient censuré certaines communications de Trump, puis au final, aient fermé le compte d'un président en exercice montre de quoi sont capables ces oligarques. Que les GAFAM aient ensuite étranglé « Parler » pour faire taire définitivement les partisans de Trump achève d'éclairer le tableau.

 

Tous ces tenants de la bien-pensance ont rejeté, dès le premier jour, le président élu du peuple américains. Ils sont pour la démocratie tant qu'elle reste un simple décorum qui cache la conduite du pays par les quelques milliers d'individus qui monopolisent le pouvoir et les richesses pour leur seul profit.

 

Ces marionnettistes sont des fascistes. Ils n'ont qu'un seul but : diriger le monde et soumettre tous les peuples à leur volonté. La méthode est simple :

  • Lavage permanent des cerveaux par les médias et la publicité,

  • Immigration massive pour déstabiliser les populations et niveler les salaires,

  • Communautarisme et insécurité pour apeurer les peuples afin qu'ils demandent eux-même la limitation des libertés,

  • Dislocation des États-nations au profit des multinationales afin d'abattre toutes les lois qui les dérangent,

  • Dissolution de la souveraineté populaire par la manipulation des élections (tout le monde sait que les démocrates ont triché), le déport des pouvoirs dans les mains de la techno-structure corrompue manipulée par les lobbies,

  • Faire disparaître toutes les classes moyennes pour ne garder face à eux qu'une classe pauvre, assistée et totalement sous contrôle, notamment via le « big data ».

Le temps viendra des milices paramilitaires privées, financées par les multinationales, qui élimineront tout opposant.

L'Amérique, phare mondial des démocratie n'en est plus une, et cela ne date peut être par d'hier. Et la France a pris le même chemin...

 

Tag(s) : #Société, #Démocratie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :