Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

USA : le camp du bien ? Vraiment ?

Le récit mondialiste des grands médias occidentaux, qui abreuvent nos esprits au quotidien, tient pour acquis que les USA sont, sur cette terre, le chef de file du camp du bien. C'est une contre-vérité.

 

Tout comme la Chine et la Russie, les USA constituent une nation impérialiste, belliciste et, dans ses rapports avec les autres États, seulement soucieuse de ses propres intérêts. Ce pays qui se prend pour le gardien de la morale et le gendarme du monde ne se soucie d'aucune façon de la sécurité ou du bien-être des peuples. Il ne cherche qu'à imposer sa loi, quel que soit le prix à payer pour l'humanité.

 

Aucun pays au monde n'a déclaré autant de guerres meurtrières et dévastatrices, directement ou indirectement (comme en Ukraine), depuis deux siècles et demi (Vietnam, Irak, Afghanistan, ex-Yougoslavie, Libye et bien d'autres), et très peu de présidents des États-Unis se sont abstenus de déclencher un conflit  (Trump est de ceux-là, ce qui explique la croisade qu'à mené contre lui l’État profond américain). L'extermination violente de millions d’amérindiens et la confiscation de leurs terres ont marqué la naissance de cette nation du sceau de l'inhumanité.

 

Aucun pays n'est autant intervenu à l'étranger pour renverser des régimes en place et installer à la place un homme de paille à leur solde, particulièrement en Amérique du sud.

 

Bien entendu, le peuple américain n'est pas en cause, bien que je ne comprenne pas toujours ses excès. Malgré le simulacre électoral, ce peuple ne décide de rien et le pays n'est pas une démocratie.

 

En réalité, ce pays, qui sacrifie tout au dieu « dollar », est dirigé par une oligarchie aussi nauséabonde que l'oligarchie russe ou la nomenklatura communiste chinoise. Ces ultra-riches, issus de la grande finance et du monde de la banque, des industries pétrolières et militaires, maintenant du numérique et du « médical », cherchent à régenter tous les peuples, à leur seul profit.

 

Il est évident qu'aucun américain ne peut accéder à la Maison Banche sans disposer pour sa campagne d'une montagne de dollars. Il doit donc être richissime ou être téléguidé par le complexe militaro-industriel. Si c'est un imbécile (comme Bush junior) ou un zombi (comme Biden), c'est encore mieux pour ces tireurs de ficelles.

 

Rappelons-nous qu'en 44-45, la libération de la France par les USA n'a pas été menée pour nos beaux yeux. Elle cachait un plan de vassalisation de notre pays (l'AMGOT) qui n'a été déjoué que par l'intelligence et l'instinct politique du Général De Gaulle. L'opération de débarquement ne s'appelait d'ailleurs pas « Overlord » pour rien car ce mot peut être traduit pas « suzerain » ou « dominant ». La vengeance est venue en 1968, avec une CIA à la manœuvre pour fomenter les troubles et faire tomber De Gaulle, et avec la construction de l'Union Européenne, machine à mettre les pays d'Europe sous protectorat des USA et sous direction des lobbies des multinationales.

 

J'enrage que ces gens-là, nos soit disant alliés, travaillent à la dissolution de mon pays, à sa ruine, et à l'alignement de notre mode de vie sur le leur, sans merci pour les plus pauvres, qui mangent de la merde, vivent dans des caravanes ou des masures, ne peuvent faire d'étude, subissent la violence et meurent faute de moyens pour se soigner. Ils œuvrent à la dissolution de la France donc, avec la complicité des atlantistes, des europhiles et surtout des opportunistes de notre continent.

 

Il faut être clair, je ne suis si marxiste, si communiste, ni anti-capitaliste, ni contre la richesse. Pour moi, il faut écarter du pouvoir toute oligarchie, dès lors qu'elle se montre méprisante envers le peuple (les « sans-dents », comme disait F. Hollande), manipulatrice, liberticide, violente et spoliatrice. Cela commence par la mise à l’écart de tous les adeptes de K. Schwab, les membres du Forum Économique de Davos, et de ses troupes d'assaut, les « Young Global Leaders » dont Macron fait partie.

 

Hollywood nous a bien vendu le rêve américain mais il est temps d'ouvrir les yeux, avant que les USA ne nous entraînent, pour conserver leur leadership, dans une troisième guerre mondiale. Aujourd'hui, la statue de la liberté, offerte aux américains par le peuple de France, est devenu un symbole en trompe-l’œil.

 

Il est maintenant impératif de dénoncer les travers de tous les organismes internationaux manipulés (ONU, OMS, ...), de quitter l'OTAN et de retrouver notre souveraineté, au besoin en sortant de cette U.E. ultra-corrompue si celle-ci ne peut ou ne veut évoluer vers une Europe des nations.

Tag(s) : #Camp du bien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :