Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U.E. : L'ethnocide en marche

Actuellement, la tsarine Ursula I d'Europe accélère tout azimut son entreprise de destruction des nations européennes et de soumission de leurs peuples, bien secondée par les Young Global Leaders du Forum Économique de Davos (les sections d'assaut de Klaus Schwab, dont Macron est un émissaire), les juges européens à la solde de l'OSF de la clique Soros, les financeurs des médias institutionnels à la solde des mondialistes (Gates, Rockefeller,...), les multinationales sans foi ni loi (comme big pharma et big agro), et les va-t-en guerre de l'OTAN à la solde de l’État profond américain et de son complexe militaro-industriel.

 

Il semble que rien ne puisse atteindre cette fonctionnaire de l'U.E, présidente de la commission européenne : Aucune conséquence de ses supposés errements passés lorsqu'elle était ministre de la défense de la RFA, toujours pas de conséquence pour les énormes magouilles présumées avec son pote de Pfizer, personne pour relever sa lecture abusive des traités constitutifs de l'U.E...

 

Ursula n'est pas au service des peuples d'Europe, bien au contraire. Elle n'a qu'un objectif : briser les peuples pour les contraindre à accepter la fin des nations et l'avènement d'un régime fédéral, vassal des USA, au mode de vie américanisé (c'est à dire seulement consumériste) agrémenté d'un contrôle social à la chinoise, avec concentration de toutes les richesses et pouvoirs dans les mains de la caste, cette nouvelle aristocratie qui ne dit pas son nom.

 

Toutes ses actions vont dans ce sens : monopolisation de tous les leviers de décision au détriment des gouvernement nationaux devenus des marionnettes, accords commerciaux internationaux défavorables à l'Europe, soumission totale à l'OTAN, co-belligérance contre la Russie, avec ses conséquences énergétiques catastrophiques (sauf pour les USA), soumission au discours éco-alarmiste pour amener la décroissance chez les plus faibles, ruine des populations par l'inflation dont le lit a été fait par le quantitative easing de la BCE (planche à billets), projet d'euro numérique de la BCE pour contrôler toutes transactions (voire être en mesure de les interdire), déstabilisation des populations par l'insécurité généralisée, censure généralisée contre tout contradicteur du récit mondialiste et, depuis peu, censure d'Internet, etc.

 

L'impératrice Ursula a été surnommée « Zensursula » ! C'est tout dire... Sous prétexte de lutter contre la désinformation et les fausses nouvelles, le DSA de l'U.E. (Digital Service Act) va permettre de museler toute opposition aux dogmes imposés par la bien-pensance mondialiste, dans les médias et sur Internet.

 

La guerre totale que mène actuellement l'U.E. contre Elon Musk est emblématique. Les mondialistes ne contrôlent plus Twitter. Ils veulent donc le museler... Je ne suis pas un grand fan de M. Musk car je n'approuve pas son projet transhumaniste, mais je lui sais gré d'avoir l'immense courage de s'opposer à la caste !

 

Je suis immensément peiné que le peuple polonais ait remis à sa tête l'européiste D. Tusk, un copain de la tsarine. Vu leur histoire, je comprend bien qu'il craigne l'impérialisme russe, mais nos amis polonais ont fait un pas de plus vers la perte totale de souveraineté. Je le suis également par l'entrée de la Croatie dans l'euro au 1er janvier 2023 : les Croates ont abandonné leur souveraineté monétaire pour adopter une monnaie de singe ! Quelle erreur !

 

Je suis révolté par l'entreprise de déstabilisation orchestrée par les mondialistes en Hongrie, CIA en tête, pour abattre Victor Orban, parce que les sanctions financières de l'impératrice n'ont pas eu l'effet escompté. V. Orban est un homme exceptionnel qui défend son peuple et s'oppose à l'entreprise la plus criminelle de Von Der Leyen : La submersion migratoire de l'Europe.

 

Il s'agit ni plus ni moins qu'un ethnocide, c'est-à-dire de l’élimination progressive des peuples européens de souche et de leur culture commune par la dissolution dans une culture d'importation, marquée par sa vitalité démographique, sa rusticité de mœurs, son peu de cas de l'humain et sa violence, sa volonté de conquête. Ce que Macron appelle pudiquement la « transition de population ». Les multiples campagnes de banalisation du voile islamique de l'U.E. en témoigne, ainsi que le financement par cette même organisation d'associations proches des Frères Musulmans.

 

Difficile de voir ici ce qui est prépondérant :

  • La corruption des fonctionnaires de l'U.E. par certains pays musulmans (voir les scandales récents)  ?

  • Par les ONG qui œuvrent à anéantir la culture occidentale ?

  • L'appétit féroce du patronat pour la main d’œuvre étrangère, malléable et bon marché ?

  • La mise au pas de peuples indociles ?

  • La soumission contre la livraison de pétrole et de gaz ?

Tout cela à la fois sans doute.

 

En France, depuis sa réélection, Macron prend des mesures tout azimut pour favoriser la submersion migratoire, pendant que Darmanin parlotte et gesticule dans une pseudo-croisade contre ce processus. Le projet de loi « immigration » de la macronie en témoigne. Beaucoup de vent autour de la volonté de régulariser en masse les clandestins, sous prétexte de métiers en tension. Et pendant ce temps, des français souffrent et meurent au quotidien. Plus un jour ne se passe sans violences, viols et assassinats horribles. Macron est l'un des gouverneurs les plus zélés de l'impératrice... Sans compter que cette U.E. nous coûte 10 milliards par an. Et ce n'est que la facture directe.

 

Il ne faut pas s'y tromper, tous les européo-atlantistes de France et d'Europe, d'hier et d'aujourd'hui, sont coupables et ont les mains pleines de sang. Ces gens-là sont faciles à reconnaître : ils parlent sans cesse d'Europe, de République et d’État de droit, au lieu de parler de la France et de la démocratie.

 

Les élections européennes de 2024 peuvent permettre d’infléchir la trajectoire imposée par Ursula I : Il faut écarter les partis immigrationnistes de gauche et d'extrême gauche, les européo-atlantistes du centre et du centre-droit, les menteurs-manipulateurs macronistes et leurs pseudo-adversaires LR (qui n'ont plus rien de gaulliste depuis longtemps). Il faut élire au parlement européen un maximum de candidats souverainistes qui œuvreront à réorienter l'Europe vers une Europe des nations et travailleront au retour de la souveraineté des peuples.

 

En juin prochain, votons !

Tag(s) : #Société, #Europe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :