Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U.K. : Victoire du peuple sur la technostructure maastrichtienne !

Ce soir, à minuit, le peuple du Royaume-Uni retrouve sa souveraineté pleine et entière. Sans être un grand fan de la perfide Albion, je m'en réjouis à plus d'un titre.

 

  • Quel bonheur d'assister au camouflet infligé par les Britanniques aux dirigeants de l'Union Européenne : Merkel, Von der Leyen, Sassoli et consorts. Ces politiciens dévoyés, ces techno-bureaucrates corrompus, ces pantins mondialistes et multiculturalistes, pourfendeurs des nations, ces assassins de la civilisation européenne qui sont sous la coupe des lobbies et aux ordres de la haute oligarchie de l'argent nord-américaine.

    Ces gens-là ont tout fait pour empêcher le vote du Brexit, prédisant l'apocalypse économique, puis, après le vote souverain du peuple, ils ont tout fait pour punir la Grande Bretagne par le biais de négociations de sortie extrêmement dures. Il faut bien le constater aujourd'hui, ils ont échoué sur toute la ligne !

     

  • Nos amis Britanniques ont prouvé qu'il est parfaitement possible de quitter cette U.E. anti-démocratique et continueront à le prouver dans les années à venir. Cette U.E. qui ne fait que dissoudre les nations au profit du nouvel ordre mondial, aux ordres des Soros, Gates, Bezos et autres Zuckerberg, que saboter nos économies pour faire la part belle aux multinationales américaines et chinoises, que diluer la cohésion des peuples pour faire de l'européen une ressource économique interchangeable, pauvre, manipulable, corvéable à merci et dépourvue, peu à peu, de toute liberté individuelle.

    Les pays de la zone Europe peuvent parfaitement commercer et collaborer dans le cadre d'accords bilatéraux sans avoir à passer sous contrôle d'une bureaucratie déconnectée des peuples et contrôlées par … personne.

     

    Aujourd'hui, je formule un vœu pour que les français cessent d'écouter les mantras européistes et prennent enfin conscience de l’abîme qui s'ouvre sous leurs pieds. L'Europe que l'on nous construit n'a ni cœur, ni âme. Son seul pilier est le dollar. Le dollar réservé aux dix pour cent les plus riches. Ceux qui se réjouissent des récents emprunts réalisés en commun, au niveau de l'U.E., ne voient pas qu'ils constituent sans doute le dernier barreau de la prison maastrichtienne.

     

    Le temps est venu pour le peuple de France de reconquérir sa souveraineté, de retrouver et de faire avancer sa démocratie. Celle-là même qui n'a fait que reculer depuis une trentaine d'années, et plus particulièrement depuis l'avènement de l'ère hollando-macronienne...

 

Tag(s) : #Europe, #Démocratie, #Société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :