Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, citoyen de France, procureur contre la macronie

Micron 1er ne peut pas s'en empêcher. Sa détestation du peuple est telle qu'il ne peut se retenir de l'invectiver. Il dénonce les illettrés, les gaulois ingouvernables et réfractaires aux changements, les fainéants rebutés par le travail, les assistés, arrosés par « un pognon de dingue », les irresponsables face à la pandémie, les souverainistes fascisants, les nationalistes rétrogrades, les français de souche racistes et, maintenant, il s'agace d'avoir en face de lui 66 millions de procureurs... Il faut dire qu'il a de qui tenir, comme fils spirituel de Hollande qui, évoquant le petit peuple, parlait lui des « sans dents ».

 

Avec une telle vision de ses concitoyens, tout un chacun comprend qu'il s'oppose fermement à la souveraineté populaire, que l'idée même du référendum, de la proportionnelle ou de la simple critique de son action lui échauffe les méninges. Il ne souhaite garder de la démocratie française que son décorum : une élection présidentielle au suffrage universel, mais bidonnée par la sphère médiatico-judiciaire, un parlement de godillots à ses ordres (quinquennat oblige), un pouvoir absolu abandonné aux techno-voyous sous influence des lobbies et aux juges de la bien-pensance droits-de-l'hommiste aux ordres de Soros ou de ses semblables.

 

Narcisse Micron est jeune, intelligent et parle bien. C'est un acteur dans l’âme. Il traite de tous les problèmes avec des mots. Il a maté la révolte des « Gilets jaunes » avec la distribution d'une poignée de milliards, la complicité des casseurs extême-gauchistes, et un « grand débat » qui n'a produit que...du vent. Doit-il s'étonner que, chaque jour qui passe, de plus en plus de français le maudissent, veulent le voir quitter le pouvoir et finir devant un tribunal pour haute trahison ?

 

Mais il s'accroche. Il est un pur produit de l'élite mondialiste et multiculturaliste au service de la haute classe américaine. Il ne fait pas de doute que sa feuille de route lui a été fournie par l'oligarchie « bil-der-berguienne » et il ne peut pas les décevoir. Il ira donc jusqu'au bout pour tuer le modèle social français, pour finir d'achever les derniers fleurons techno-industriels de notre pays (EDF en fait les frais actuellement), pour dissoudre le peuple de France dans l'immigration massive, pour tuer la classe moyenne par l'impôt, pour abêtir les générations futures en achevant de miner l’enseignement, en soutenant les mouvements de cancel-culture pour tuer la civilisation française, pour achever d'anéantir la souveraineté du peuple, la démocratie donc, pour transférer le pouvoir aux grandes multinationales via les fonctionnaires de l'U.E.

 

En ces temps de pandémie, vous souhaitez que l'immigration illégale soit bloquée aux frontières ? Le conseil d’État s'y oppose. Pour la macronie, la Covid-19 n'a pas de passeport, mais les variants entrent dans le pays de tout coté et tuent des français.

 

L’État français vit totalement à crédit et ruine le pays, mais la macronie continue d'arroser les étrangers avec des dizaines de milliards de prestations sociales, à les soigner gratuitement, à nos frais.

 

L'insécurité est partout. Les macroniens parlent d'incivilités et les voyous violents-violeurs-voleurs-casseurs sont « punis » par des « rappels à la loi »...

 

L'islamisation de la France ne cesse de progresser. Macron lutte contre avec un charte que quasi personne ne veut signer, en fermant pour quelques mois une poignée de mosquées, en prononçant la dissolution d'un nombre ridicule d'association salafistes. Pendant ce temps, la société laïque recule partout devant la pression islamique : dans les quartiers, dans les entreprises, dans les établissements scolaires, dans les cantines, dans les associations sportives...

 

La fraude sociale en France est gigantesque et la marconie détourne la tête. Nous, français, payons des retraites à 2,4 millions d'algériens vivant en Algérie dont il s'avère que le plus grand nombre d'entre-eux sont décédés. La marconie se dit impuissante.

 

Ces gens-là vous bassinent avec la pollution mais laissent la quasi totalité du transport de marchandises sur les routes avec, sur certaines autoroutes, vingt poids-lourds par kilomètre, laissent également les milliers de bateaux de croisières polluer les villes portuaires en brûlant des fiouls lourds...

 

Les minorités revendicatives et revanchardes font la chasse aux vieux, aux blancs, aux chrétiens... avec le soutien de l’État et de certains juges.

 

Les églises de France sont pillées, saccagées, incendiées mais la police et la justice protègent les mosquées... Tout le monde constate que la montée de l'antisémitisme, de « l'homophobie » et de la misogynie est due à l'immigration de certaines populations mais il est interdit de le dire...

 

Les black blocs saccagent nos villes mais nos ministres de l'intérieur combattent les jeunes patriotes de Génération Identitaire, un groupe non violent qui ne fait que de la communication.

 

Nos forces de l'ordre, paupérisées et dénigrées, ne protègent plus la population mais protège l'oligarchie au pouvoir, contre le peuple, par le bon vouloir de la haute hiérarchie et des préfets aux ordres.

 

Dans cette nuit macronienne, dans une France en perdition, seules deux voix françaises font entendre la vérité avec puissance, profondeur et justesse : Celles d'Eric Zemmour et de Michel Onfray. La macronie les invective, les pourchasse, les judiciarise, tente par tous les moyens de les évincer le la scène médiatique.

 

Ce ne sont là que quelques exemples parmi des centaines.

 

Oui M. Macron, moi, citoyen-procureur, je vous mets en accusation, vous et votre clique ! Je réclame votre destitution immédiate, la dissolution de l'assemblée nationale et l'ouverture d'un procès pour suspicion de haute trahison.

 

Tag(s) : #Société, #Démocratie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :