Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les peuples dans un nouvel étau

Après avoir été écrasés, au cours du 20e siècle, entre les mâchoires de l'infamie communiste (100 millions de morts) et de la monstruosité nazie (60 millions), après avoir endurer les pires souffrances physiques et morales du fait de ces deux idéologies mortifères, les peuples occidentaux connaissent, au 21e siècle, le piège d'un nouvel étau, coincés entre les assauts des néo-staliniens de la religion « woke » et ceux des apprentis nazis de la religion « progressiste » de la haute oligarchie mondialiste.

 

Le terrorisme intellectuel des « éveillés »

 

Les prêcheurs de la religion woke ne font pas encore de mort. Du moins pas directement. Animés par la pensée extrême-gauchiste et nihiliste, ceux qui se disent anti-racistes, racialistes, immigrationnistes, islamophiles , néo-féministes et portes-étendards des minorités sexuelles ultras (pourfendeur de l'identité sexuelle naturelle et de la cellule familiale) ne veulent qu'une chose : la destruction de la civilisation et de la société occidentale. Leur lutte inter-sectionnelle n'est qu'une opportunité pour unir leurs chapelles dans ce seul objectif. Enfin, pas tout à fait. Tout clergé d'une « religion » tend à contrôler les peuples et à faire partie d'une caste de privilégiés intouchables...

 

Pourfendeurs des méchants blancs racistes, colonialistes, des méchants mâles sexistes, violents et détenteurs des privilèges du patriarcat, ces commissaires politiques attaquent violemment, au quotidien, toute forme de pensée qui ne va pas dans leur sens. Ils ne tuent pas physiquement mais tuent socialement. Ce sont les inquisiteurs du 21e siècle. Ils s'attaquent à tout ce qui constitue les bases de notre civilisation : la religion catholique, la langue française (avec l'écriture « inclusive »), l'histoire et la sociologie (qu'ils réécrivent allègrement), la littérature (avec la purge de certains ouvrages), le patrimoine (avec le déboulonnage de statues), l'art (en tentant d'empêcher d'officier certains artistes), la science qu'ils remplacent peu à peu par des dogmes...

 

Les agitateurs woke ne débattent jamais et se contentent de lancer des anathèmes : ils qualifient leurs cibles de racistes, sexistes, ***phobes, de réactionnaires, d'extrême droite, de pétainistes, de nazis même et condamnent sans jugement, à la manière stalinienne.

 

Et celui des progressistes...

 

La caste mondialiste constitue la deuxième mâchoire de l'étau. Il s'agit plus d'un intérêt de classe bien compris que d'un complot. Les ultra-riches se sentent pousser des ailes. Ils veulent mettre le monde à leur botte, mettre entre leurs mains la totalité des pouvoirs et des richesses, au détriment des peuples qu'ils entendent soumettre. Adeptes de l'eugénisme, de la dépopulation et de la transhumanité (dont les bons côtés s'appliqueront à eux et les mauvais à la « populace »), partisans de l'homme nouveau (qui n'aura plus rien d'humain) ils rejettent les principes de la démocratie, de l’intérêt général, et même les droits fondamentaux de l'être humain. Ils s'ingénient à détruire les nations car elles font obstacle à leurs ambitions.

 

Forte d'une très large main-mise sur les médias qu'elle contrôle ou subventionne, la caste mondialiste nourrit les populations au quotidien avec le discours bien-pensant. Nul besoin de se rendre régulièrement dans un « temple ». Les pseudo-journalistes de la presse aux ordres nous « éclairent » au quotidien, nous disent la vérité et le mensonge, la réalité et l’imaginaire, qui sont nos amis et qui sont nos ennemis, et bien sûr pour qui nous devons voter... Ils dénoncent en permanence les fausses informations alors que ce sont eux qui les diffusent. Il est aujourd'hui malaisé de trouver des médias alternatifs proposant une information non connotée, non manipulée, et de vrais débats d’idées...

 

Pour parfaire leur emprise sur les populations et la consolider à long terme, leur grande œuvre est la transformation de l'école en simple outil de formatage de la jeunesse. Pour eux, la populace n'a besoin ni de sens critique, ni de connaissance. Ses réactions doivent être pavloviennes sur tous les sujets. Ils n'oublient pas toutefois de mettre leur propre progéniture dans des écoles élitistes et coûteuses...

 

Les serviteurs de la caste sont adeptes de la théorie des dominos : Un grands nombre de petits pas insignifiants pour faire aboutir un projet globalement inacceptable par les populations. Leur meilleure pratique consiste à faire en sorte que les peuples réclament eux-mêmes les solutions qu'ils envisagent. Ainsi, pour imposer un contrôle social total (à la chinoise), rien de mieux que de laisser se développer l'insécurité à grande échelle, pour que les gens réclament ensuite eux-même la surveillance de masse, la limitation des libertés, le contrôle total des avoirs financiers, etc.

 

Un seul anathème suffit au mondialistes : tout déviant à la bien-pensance se voit immédiatement traité de complotiste et décrédibilisé, voire traîné en justice.

 

Une alliance pour le pire

 

Nous le voyons bien, wokistes et mondialistes collaborent de manière opportuniste pour liquéfier la société occidentale. C'est particulièrement visible au niveau de la justice où l'on voit l'abandon des droits des victimes par les juges au profit des ceux des criminels. C'est évident également sur la question de l'immigration extra-européenne : L'extrême gauche y voit un bénéfice électoral et un coup porté au peuple de souche qu'elle déteste, les mondialistes y voient un bénéfice économique (avec des salaires tirés vers le bas et la dissolution du modèle social), une contribution significative à l'insécurité encouragée.

 

Les grands thèmes de cette infâme coalition sont l'humanisme et l'universalisme, la paix, l'environnement et la santé. Ce ne sont évidement que des trompe-l'oeil. L'humanisme a muté en humanitarisme fou et déstabilisateur, l’universalisme en gouvernance mondiale, bien loin de l'homme du peuple et bien proche des multinationales, la paix est un leurre car les ultra-riches, s'ils ne parviennent pas à faire aboutir leur great-reset sont prêts à déclencher une troisième guerre mondiale (avec allègement brutal de la population mondiale et beaucoup à gagner pour le complexe militaro-industriel), la sauvegarde de la planète n'est à leurs yeux qu'un moyen pour ne plus partager les ressources terrestres avec le petit peuple qui représentera à terme 95% de la population mondiale, la santé n'est plus qu'un prétexte pour que big-pharma contrôle nos vies (voir, après la tragédie covidienne, les manigances de l'OMS qui cherche à imposer ses diktats).

 

Nous français, avons finalement échappé à l'étau du 20e siècle grâce au courage et la subtilité politique du général De Gaulle. Qui nous sauvera de celui du 21e ?

 

Une chose est certaine, ce ne sera évidement pas un envoyé du forum de Davos (comme Macron ou Attal) ou du club Bilderberg (comme Edouard Philippe), pas un corrompu de l'ONU ou de l'UE, pas un européiste donc puisque tous les européistes se sont soumis à la religion « progressiste » de la caste mondialiste, au wokisme, et, de fait, à l’État profond américain.

 

2024, année charnière ?

 

Il ne nous reste que les souverainistes, les vrais ! 2024 sera sans doute l'année du basculement. J'appelle donc tous les souverainistes français à s'unir autour d'un projet commun, de préférence basé sur les principes historiques du gaullisme.

 

Tag(s) : #mondialisme, #wokisme, #Société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :