Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant qu'il ne soit trop tard, entrons en RESISTANCE !

Le peuple de France est en grand danger, et particulièrement ses enfants. L'heure est venue d'entrer en résistance contre tout ce qui hypothèque leur avenir.

 

Résistons contre l'américanisation de la société. La société nord-américaine est marquée par la violence et le banditisme, le racisme et la haine inter-communautaires, par la santé réservée aux nantis, par les inégalités sociales abyssales, par la confiscation du pouvoir réel par l’État profond, par l'enfer mercantile et la déification du dollar. Le pouvoir américain est impérialiste et ne travaille qu'au profit de ses citoyens ultra-riches.

 

Résistons à la dissolution de la belle et riche langue française dans le sabir débile et bas de gamme qu'est l'anglais mercantile, dont les publicistes et bon nombre de guignols télévisuels et radiophoniques sont les grands promoteurs.

 

Résistons contre la négation de la civilisation française et européenne, contre la volonté de déconstruire ou réécrire l'histoire au profit de la pensée-unique, contre le traficotage du roman national. Révoltons nous contre tous ceux qui se réclament de près ou de loin du gaullisme alors qu'ils n'ont eu de cesse d'abattre De Gaulle et de saccager son héritage.

 

Résistons contre toutes les atteintes à la liberté d'expression. Tant qu'il n'y a pas d'incitation à la violence, toute opinion peut être exprimée et diffusée. Les refus de débattre doivent être dénoncés, les tentatives pour empêcher l'expression des uns ou des autres doivent être sévèrement réprimées et sanctionnées.

 

Résistons contre toutes les atteintes aux libertés fondamentales : Liberté d'opinion, liberté d'expression, liberté de circulation, liberté de choix en matière de santé.

 

Résistons contre le racisme, le vrai, celui des mouvements racialistes, celui qui désigne le blanc comme l'homme à abattre. Résistons contre les discours des Lilian Thuram, Omar Sy, Rama Yade, et autres Yannick Noah a qui la France a tout donné et qui crachent maintenant sur notre pays et sur son peuple. Rejetons les pseudo-arts véhiculant le racisme tel que le rap, notamment celui de l'affreux et dangereux Nick Conrad. Dénonçons les patrons de médias publics qui expliquent qu'il y a trop de blancs derrière leurs caméras.

 

Résistons contre les mouvements qui nient la réalité naturelle des sexes, contre les promoteurs de la théorie du genre, contre la promotion LGBT faite auprès des jeunes et la promotion du « non-genré » et de la « fluidité de genre ».

 

Résistons contre le néo-féminisme fou. Celui qui s'acharne contre le mâle blanc occidental et le soit disant « patriarcat », mais ferme les yeux sur la manière dont le monde islamique traite les femmes.

 

Résistons contre tout ce qui mine la famille, la négation du besoin fondamental d'un père et d'une mère, la marchandisation de la procréation (PMA et GPA).

 

Résistons contre la marchandisation des êtres humains, de leurs organes, contre tout excès en matière d'euthanasie et d'interruption de grossesse, contre l’infâme projet transhumaniste des ultra-riches.

 

Résistons contre la transformation de l'école en une machine à formater les esprits, à remplacer le savoir par des leitmotivs progressistes, à annihiler l'esprit critique au profit des réflexes pavloviens.

 

Résistons contre les relents socialo-marxistes d'une gauche qui a abandonné la totalité de ses valeurs en misant sur le soutien des étrangers et des migrants pour se maintenir ou revenir au pouvoir, avec la « créolisation » comme étendard.

 

Résistons contre une extrême gauche violente, intolérante, qui cherche à mettre à bas la civilisation occidentale et ne comprend même pas qu'elle sert aujourd'hui l’État profond et les multinationales qu'elle était sensée combattre. A notre époque, les seuls fascistes en France, ce sont eux. Ils sont les chemises brunes du pouvoir hollando-macronien.

 

Résistons contre la guerre menée contre les forces de l'ordre. Elle progresse mois après mois et finira en guerre civile.

 

Résistons contre l'islamisation de l'armée française.

 

Résistons contre la montée de la violence et des incivilités. Arrêtons de plaindre et chouchouter les voyous pour venir au secours des victimes et leur rendre justice.

 

Résistons contre la pensée unique, la nouvelle religion mondialiste et multiculturaliste qui instrumentalise la déclaration des droits de l'homme, la mémoire des conflits du 20e siècle, les politiques sanitaires et environnementales pour contraindre les peuples et les soumettre totalement aux élites mondiales monopolisant les richesses, le pouvoir et les privilèges.

 

Résistons contre le clergé de cette bien-pensance, qui nous prodigue des prêches au quotidien, pratique le lavage de cerveau. Ces nouveaux « curés » exerçant leur sacerdoce dans les médias institutionnels, notamment du service public (France Télévision, France Inter, France Info...), avec la bénédiction d'un CSA sensé être le garant de l'équité et de la liberté d'expression... et la bénédiction de l’État macronien. Nous ne voulons plus payer pour être endoctrinés. Dénonçons les émissions politiques toutes mielleuses avec les invités du pouvoir macronien, de la gauche ou du centre gauche et qui s'érigent en tribunal pour tous les invités de droite, assénant sans relâche, depuis des dizaines d'années, qu'un conservateur ou un souverainiste est un facho...

 

Résistons contre la nouvelle inquisition pratiquée par les juges « rouges » ou contaminés par la pensée-unique qui, au nom de ces idéologies mortifères, condamnent plus facilement et plus sévèrement pour un délit d'opinion que pour un acte de violence physique ou d'atteinte à la propriété.

 

Résistons contre les acteurs du marketing et les publicistes qui contribuent à réduire notre part d'humanité pour faire de nous des machines à consommer. Qui pratiquent le matraquage intellectuel et la contre-vérité pour vendre n'importe quoi à tout prix, à l'image de cet implant stérilisateur, qui a fait tant de mal à d'innombrables femmes, que ces gens-là avait nommé « Essure » !

 

Résistons contre la religion de l'immigration salvatrice qui nous est imposée par la macronie, les technocrates de l'U.E., et un certain patronat pour dissoudre le peuple « gaulois » et saper les acquis sociaux en faisant venir en masse des démunis sans formation. Dénonçons la publicité qui acte le « grand remplacement » en présentant une majorité de couples mixtes et d'individus métissés dans ses spots.

 

Résistons contre l'islamisation de notre pays et de l'Europe entière, contre les promoteurs de cette islamisation, y compris le conseil de l'Europe et l'U.E. (voir la campagne de promotion du voile du Conseil de L'Europe soutenue par les instances de l'U.E...).

 

Résistons contre le sabotage de la nation, la dissolution de la souveraineté, la condamnation du patriotisme, la dissolution finale de la France dans une organisation européenne non démocratique, piloté par une oligarchie au service des multinationales et des faucons américains. Les français doivent rester maître de leur destin et n'entendent pas passer sous direction allemande et sous tutelle des États-Unis. Le peuple de France doit réclamer la sortie de l'OTAN, bloquer l'avènement de l'Europe fédérale et forcer le retour de l'Europe des nations. Dénonçons la mise à l'amende des pays de l'U.E., Hongrie et Pologne, qui considèrent que leurs principes constitutionnels sont supérieurs aux règlements imposés par les lobbies.

 

Résistons aux volontés hégémoniques des très grandes entreprises et de leurs patrons multimilliardaires. En particulier des très grandes entreprises du numérique qui nous construisent un monde orwellien pour demain. Toute entreprise dont la puissance dépasse celles d'un État de taille moyenne doit être mise sous contrôle, voire démantelée.

 

Résistons enfin contre la démolition de la démocratie française dont l'édifice ne gardera bientôt plus que la façade. Depuis le début des années 2000, toutes les réformes constitutionnelles et territoriales n'ont concouru qu'à retirer le pouvoir au peuple, ou à l’éloigner du peuple, à commencer par la quinquennat et la concomitance des élections présidentielles et législatives, le redécoupage des régions et l’élargissement insensé des communautés de communes qui a laissé les maires sans plus de pouvoir.

 

Finissons-en avec le progressisme débridé, le progressisme fou, le progressisme suicidaire. Chaque français peut être l'acteur de cette résistance, au quotidien, par le boycott de toutes ces perversions, par le boycott de tous les « curés » de la pensée-unique, par la dénonciation de tous ces excès et dérapages. Nous pouvons très bien vivre sans la piqûre quotidienne de BFMTV, de France Inter, de LCI, de France Info, des émissions « C dans l'air » ou « Quotidien », j'en passe et des meilleures... Nous pouvons parfaitement vivre sans regarder « Capitaine Marlaux » à la télévision, ou voir Jean-Paul Rouve au cinéma, celui qui considère que celui qui veut stopper l'immigration est une « fin de race ». Que fait SOS racisme ?

 

Les élections présidentielles et législatives prochaines vont être la dernière occasion de balayer la pensée-unique avant l'effondrement final de notre cher pays. Reconnaissons les prêcheurs sectaires de la bien-pensance et écartons-les du pouvoir.

 

 

 

 

Tag(s) : #Société, #Démocratie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :