Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un « Nuremberg » du Covid s'impose

Peu à peu, l'omerta covidienne se fissure, les révélations s'accumulent et les rétro-pédalages de gouvernements se succèdent. Les populations doivent maintenant exiger des investigations complètes sur cette pandémie et son traitement par les autorités, investigations à lancer tous azimuts, puis exiger la mise en place de tribunaux d'exception pour sanctionner enfin tous les responsables de cette monstruosité.

 

L'origine du virus

Il n'y a pas de coïncidence : le foyer chinois de l'épidémie n'est autre que le laboratoire P4 de Wuhan, connu pour ses recherches sur un coronavirus des chauves-souris. Labo de très haute sécurité réputé pour … sa sécurité défaillante.

 

Au début de l'épidémie, l'administration américaine a parlé de virus chinois puis a cessé très rapidement d'utiliser cette expression... Et pour cause : des organisations américaines finançaient les travaux dans ce labo, pas pour faire avancer la science mais bien pour créer une arme bactériologique par « gains de fonctions », c'est à dire pour trafiquer ce virus afin de le rendre très agressif et mortel pour l'être humain. Ce type de processus ayant été interdit par l'administration Obama, ces gens-là ont trouvé intelligent de faire créer cette arme sur le sol de leur pire ennemi.

 

D'après Elon Musk, Antony Fauci, conseiller médical en chef de la Maison Blanche serait impliqué dans ces opérations. Par ailleurs, un ancien vice-président d’EcoHealth Alliance, proche du NIH de Fauci, aurait avoué que cette organisation était bien responsable du développement du Sars-CoV-2 à Wuhan. Tous les responsables chinois et états-uniens impliqués doivent être jugés pour crime contre l'humanité.

 

Absence de mesures de protection des populations

Tout un chacun a pu constater la désinvolture des dirigeants français, au début de l'épidémie. Un ministre de la santé qui indique qu'il n'y a pas lieu de s’inquiéter pour cette épidémie lointaine, un président qui refuse de fermer les frontières car « le virus n'a pas de passeport » en oubliant que les chinois et autres voyageurs porteurs du virus en avaient un... L'idéologie mondialiste comme ultime horizon...

 

La tartufferie des masques

Souvenons-nous : les masques sont inutiles, puis, nous sommes trop idiots pour les porter correctement (cela tombe bien puisque la France n'en a pas), puis, ils deviennent obligatoires pour tous, même à l'extérieur ! Un vraie tragi-comédie, un immense gag ubuesque.

 

Sans parler des petites entreprises françaises qui se sont mises à produire des masques pour, finalement, fermer leurs portes faute de commande des dirigeants qui nous vantent pourtant leur volonté inébranlable de réindustrialiser notre pays.

 

Comptage des porteurs au lieu des malades et folie des tests « PCR » 

De tout temps, les épidémies amenaient les autorités à comptabiliser les malades et les morts. Les covidistes ont inventé une nouvelle formule : le comptage additionnel des porteurs sains. Rien de tel pour gonfler artificiellement les chiffres et terroriser les populations pour les rendre malléables.

 

De l'aveu même du créateur de la technologie des tests PCR, ce dispositif n'était pas adapté au dépistage de masse et était susceptible de produire trop de faux positifs. Qu'à cela ne tienne, la France a dépensé des sommes folles pour grossir les chiffres de contamination, enrichir les laboratoires de biologie médicale et les officines pharmaceutiques, et probablement alimenter sous le manteau une base de données génétique au service de « big pharma ».

 

Le « miracle » de l'arrivée rapide des « vaccins » anti-covid

Si l'on situe le début de l'épidémie à l'automne 2019, et sa mutation en pandémie début 2020, on peut réellement s'étonner de la décision de Pfizer de créer un « vaccin » en mars et d'obtenir une mise sur le marché en décembre. En matière de développement pharmaceutique, c'est du jamais vu, sauf à penser que le « traitement » anti-génique contre le Sars-Cov-2 a pu être développé en parallèle du processus de création de cette arme bactériologique. Ce que soupçonnent déjà quelques scientifiques qui malheureusement craignent trop pour leur carrière pour s'exprimer publiquement.

 

L'interdiction des traitements précoces

Les choses ici sont claires : impossible d'obtenir une mise sur la marché d'un « vaccin » sans finalisation des études d'efficacité et d'innocuité qui demandent habituellement des années. Sauf s'il est considéré qu'aucun traitement n'existe pour faire face à la pandémie. Il fallait donc discréditer, dénoncer comme dangereuses et interdire les molécules existantes et peu chères. Un coup de bluff magistral, au dépend des malades...

 

L'exploitation politique de la pandémie : mensonges et manipulations

Aucune pandémie n'a généré, dans le passé, une telle communication pléthorique et porteuse d'angoisse. Nos gouvernants ont délibérément installé un climat de terreur, en gonflant artificiellement les chiffres des « contaminés » et des morts, et en multipliant les communications et prévisions alarmistes, épaulés par les « médecins et scientifiques de plateaux télé » et par la clique des médias subventionnés aux ordres du pouvoir.

 

Nul doute qu'après la crise des gilets jaunes, le tentation de tester la mise en place d'un contrôle social « à la chinoise » et de mesurer la puissance de la peur comme outil de mise sous contrainte des masses a été la plus forte. Le « nous sommes en guerre » présidentiel est un aveu tronqué et trompeur.

 

Comment avons-nous pu accepter les refus de soins (malades du covid renvoyés à la maison avec du Doliprane), la transformation des EHPAD en quartiers de haute-sécurité, le décret Rivotril  autorisant la mise à mort de nos aînés, la limitation drastique de nos déplacements, les assignations à résidence, la mise à pied illimitée de certains professionnels non- « vaccinés », l'ausweis sanitaire et l'exclusion des lieux de convivialités, l'ausweis vaccinal et la quasi obligation de devenir un cobaye d'un expérience de thérapie-génique à grande échelle, la ruine de la France au profit des multinationales ?

 

Les français se sont montrés bien trop soumis... La liberté et la santé sont les biens les plus précieux de l'humanité. Malheur à celui qui se laisse réduire à un QR Code, qui accepte de servir de cobaye aux labos ou qui accepte l'esclavage en échange de la santé perpétuelle promise par « big pharma » !

 

En ce qui me concerne, je ne serai jamais un QR Code, mon corps ne produira pas de protéine Spike et je ne laisserai pas l’État gouverner ma vie par l'intermédiaire d'un « smartphone ».

 

La poursuite du saccage du système de santé

Au début des années 80, le système de santé français était sans aucun doute l'un des meilleurs du monde, au service de tous et peu coûteux pour les patients. Il est aujourd'hui en phase finale de désagrégation et d'effondrement. La volonté de la gauche française d'étatiser la santé, puis de tous les maastrichtiens de l'aborder uniquement par les coûts a eu raison du système : pénurie de médecins et déserts médicaux, omniprésence et toute-puissance des fonctionnaires de la santé (HAS, ARS...), défaut de formation et d'encadrement des personnels soignants sont en passe de faire s'effondrer l'espérance de vie des français.

Ceux qui ont poursuivi la politique de suppression de lits à l'hôpital pendant la pandémie devront absolument en répondre.

 

La collusion des politiques, fonctionnaires et « médecins de plateaux » covidistes avec les labos

Personnellement, je n'ai jamais été prêt à subir un traitement de thérapie-génique, surtout imposé. Toutefois, si les injections anti-covid avait été de vrais vaccins, et bien que n'étant pas « anti-vax », j'aurais tout de même trouvé extrêmement suspect :

  • que la pression soit aussi forte pour pousser les gens à se faire piquer, avec invectives, menaces et mesures de rétorsion contre les récalcitrants,

  • que les défenseurs des traitements précoces avec des molécules existantes et parfaitement sûres soient attaquées aussi violemment et fasse l'objet de campagnes de discrédit, de menaces de mort même, puis traînés devant des instances plus ou moins compétentes pour les juger.

 

Tout cela sentait suffisamment mauvais pour s'abstenir d'obtempérer. D'autant que l'industrie pharmaceutique est bien connue pour son lobbying à grande échelle et la distribution massive de pseudo-rémunérations d'études ou de prestations bidons.

Les covidistes ont réussi à créer « un ministère de la vérité » on ne peut plus orwellien et à en mesurer l'efficacité.

 

Pfizer : Un industriel au service de l'humanité

D'après Idriss Aberkane, Pfizer et ses organisations satellites ont dû payer 4,661 milliards de dollars d'amendes, depuis l'année 2000, pour éviter des condamnations pour charlatanisme, publicités mensongères et défaut de sûreté de ses produits. L'info est facilement vérifiable.

 

Cette entreprise à tout de même certifié que son « vaccin » était efficace à plus de 90%, pour finalement avouer devant les instances de l'U.E., par l'intermédiaire d'une employée, que sa capacité à empêcher la transmission n'a jamais été testée... On comprend que le PDG de Pfizer refuse de s'expliquer devant ces mêmes instances...

 

Bien sûr, son incapacité à empêcher la transmission, tout comme son incapacité à empêcher la contamination, nous l'avions tous constaté. Les covidistes ont rapidement réagi en basculant sur un nouveau leitmotiv « la vaccination préserve des formes graves ». Affirmation gratuite et sans preuve aucune... Peut-être même une contre-vérité...

 

Rappelons-nous que nos dirigeants ont désigné les non-vaccinés comme des irresponsables, propagateurs du virus assassin, des sous-citoyens, des quasi-criminels. Quelle infamie !

 

Enfin, la proximité de certains de nos dirigeants avec les labos, particulièrement avec Pfizer, à de quoi faire frémir. Notamment Macron, pilote Rothschildien de la vente d'une division de cette société à Nestlé, et le mari de Von der Leyen, directeur d'une société dont Pfizer est actionnaire et qui a reçu des subsides de l'U.E. On comprend que ces gens-là aient souhaité que la vaccination devienne obligatoire et que la patronne de l'U.E. refuse de fournir ses échanges de courriels avec le patron de Pfizer...

On comprend également que Macron ait piloté la crise sanitaire via une conseil de défense aux agissements parfaitement opaques.

 

Le scandale des effets secondaires avérés et suspectés

Il devient de plus en plus difficile de cacher les effets secondaires désastreux liés aux pseudo-vaccins Covid, notamment les problèmes cardiaques mortels (par myocardite, probablement auto-immune). Il est également suspecté une atteinte majeur du système immunitaire et un effet particulièrement négatif sur la fertilité. Une aubaine pour la caste mondialo-eugéniste qui, de son propre aveu, a vu dans la pandémie de Covid une opportunité pour sa grande réinitialisation du monde...

 

La tragédie covidiste n'est rien d'autre qu'un monstrueux crime contre l'humanité, un nouvel holocauste, un génocide à l'échelle mondiale. Il est actuellement difficile d'évaluer le nombre de morts lié à la pandémie, probablement des millions, voire des dizaines de millions. Il sera encore plus ardu d'évaluer les morts induits par les pseudo-vaccins à ARN messager qui surviendront probablement sur une période de plusieurs années.

Justice doit être faite !

Au dernière nouvelles, en Floride, la Cour suprême autorise un grand jury à enquêter sur les fabricants de vaccin anti-Covid. Espérons que la démarche ouvrira la voie...

Les nazis ont été jugés et condamnés à Nuremberg. Les responsables covidistes devront l'être de la même façon.

Tag(s) : #Société, #Santé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :