Quoique n'étant pas devin, j'entrevois, en ce début d'année 2022, plusieurs raisons d'espérer une période plus faste pour le peuple de France.
Sur le front de la pandémie, je pense que ce virus a vécu sa vie comme il a pu, à travers ses diverses mutations, puis, avec ce variant omicron, hyper-contagieux mais peu létal, le Sars-Cov-2 fait entendre aujourd'hui son chant du cygne.
A tous les français qui, comme moi, ont refusé le terrorisme sanitaire, l’élixir thérapie génique injectable et l'ausweis sanito-vaccinal des mondialistes, complices de « big pharma », je dis « Courage ! Tenez bon ! Il est possible que tout soit fini dans quelques semaines ».
Sur le front politique, les choses sont similaires. Le virus O'macron a fait tellement de dégâts depuis un peu moins de cinq ans qu'il va s'éliminer de lui-même.
Je le pense sincèrement, la macronie est finie. C'est bien pour cela qu'elle est actuellement si fébrile et multiplie, jour après jour, les tours de vis « sanitaires » et les coups d'éclat symboliques. Cette oligarchie puante, téléguidée par la haute finance internationale, a plutôt bien suivi sa feuille de route « Davosienne » : éloigner le peuple du pouvoir, brider les libertés fondamentales, saper le modèle social, liquider le système de santé, interdire la libre pensée, dissoudre le peuple dans l'immigration massive, déstabiliser la population par l'insécurité généralisée et la tyrannie des minorités, saper les derniers vestiges industriels du pays, étouffer la France sous une dette abyssale...
Mais le « young global leader » qu'est macronescu n'a pas été assez malin pour cacher son mépris total du peuple, sa volonté inébranlable d'affaiblir la France pour rendre inévitable sa soumission à cette U.E. technocratique, antidémocratique, sous contrôle germanique, sous tutelle des faucons américains et des multinationales.
Dans sa grande majorité, le peuple français a fini par comprendre que la macronie est une secte de menteurs-manipulateurs, missionnée pour enterrer la France. Les journalistes et animateurs médiatiques à sa solde constituent son clergé, les publicistes ses laveurs de cerveaux, les juges à sa botte son inquisition, les hordes antifas et extrême-gauchistes ses troupes d'assaut, les progressistes-fous ses idiots utiles.
Ces dernières années ont vu l’avènement de nombreux médias alternatifs, rejetant la pensée unique des médias institutionnels et remettant à l'honneur la liberté d'expression et le débat contradictoire. Je pense notamment à CNews, à Boulevard Voltaire, à Front Populaire, etc. Jour après jour, ils nous libèrent du formatage de cerveaux des prêcheurs de la bien-pensance et nous aident à décrypter les enjeux et la complexité des sujets.
Elles ont vu également l'élargissement massif de l’audience de deux personnalités exceptionnelles, des hommes de culture, de conviction, intègres et intelligents. Eric Zemmour et Michel Onfrey sont deux phares dans la nuit orwellienne que nous promet le « nouvel ordre mondial ».
Bien qu'assez éloignés l'un de l'autre sur l'échiquier politique, tous deux confirment qu'en avril 2022, la France sera à la croisée des chemins sur le plan civilisationnel. J'écoute beaucoup et apprends énormément de M. Onfray, mais je suivrai bien entendu E. Zemmour qui fait preuve d'optimisme et pense que le combat n'est pas perdu d'avance.
Certes, au fil des années, la pensée unique a réussi à instiller dans nombre d'entre nous des réflexes pavloviens :
- refus de l'immigration = racisme
- critique de l'islam = islamophobie
- refus de la propagande LGBT... = homophobie, transphobie, etc
- souverainisme, patriotisme = pétainisme, nazisme
- anti-maastrichtien = va-t-en-guerre
- refus du féminisme exacerbé = machisme, tenant du patriarcat
- rejet du racisme anti-blanc = nostalgie du colonialisme
- refus du progressisme débridé = réactionnaire
- rejet des mensonges d’État et médiatiques = complotisme, voire sujet à dérèglement mental...
etc...
Ne nous laissons plus manipuler de la sorte et réactivons notre sens critique. Ainsi, concernant le candidat Z, pour celui qui a fait l'effort de lire avec attention le discours de Villepinte, d'écouter ses débats et de voir les vidéos de ses vœux de Noël et Nouvel An, de lire son programme diffusé aujourd'hui sur Internet, de suivre ses diverses interviews, il devient évident que l'intégralité des accusations portées contre lui par la pensée-unique est sans aucun fondement et ne sert qu'à le disqualifier sans débat d'idées, à la manière stalinienne adoptée par la gauche sectaire et les mondialistes.
Une seule ombre reste au tableau. En 2017, les mondialistes ont réussi à voler l’élection présidentielle par une manipulation médiatico-judiciaire, en tuant politiquement F. Fillon pendant le processus électoral. Il est inimaginable qu'ils ne mettent pas en œuvre pour 2022 une nouvelle stratégie pour assurer l’élection d'un nouveau « young global leader ». Il y a plusieurs possibilités :
- effacement de Macron pour lancer l'un de ses clones (E. Philippe ?), c'est une probabilité forte,
- sabotage de la campagne ou du vote sous prétexte de pandémie,
- traficotage du vote via les machines à voter ou le vote par correspondance, comme aux États-Unis,
- judiciarisation des vrais opposants. Processus déjà engagée contre le candidat Zemmour, sur des sujets qui relèvent pourtant de la liberté d'expression ...
Ils ont déjà réalisé un premier coup de maître avec la nouvelle règle de publication des parrainages des maires. Les maires qui signent pour les candidats non-soumis à la pensée unique risquent d'être sanctionnés via la suppression des subventions des départements, régions et instances européennes dans les mains des « progressistes ».
Les édiles français ont aujourd'hui l'avenir de la démocratie française entre leurs mains. Je leur conseille vivement de donner leur signature à tous les candidats qui les solliciteront, par respect des principes démocratiques !
Le peuple français a le don de se mettre dans les situations les plus difficiles mais il s'en est toujours sorti. Comme Z, je crois en lui !
Meilleurs vœux pour Z0ZZ !