Les résultats des élections européennes à peine publiés, Narcisse Macron a affirmé haut et fort son intention de poursuivre et d'accélérer la mise en œuvre de son programme politique. Ce qui a été exprimé par les français à l'occasion du scrutin européen, « Jupiter » s'en fiche éperdument...
Sur un peu plus de 47,3 millions de français inscrits sur les listes électorales, seulement 10,72 % se sont prononcés pour la liste macronienne, c'est-à-dire à peine plus d'un électeur inscrit sur dix ! Un score désastreux, un résultat lamentable. Dans cette situation, un vrai démocrate, un républicain honnête aurait dû démissionner, ou pour le moins dissoudre l'Assemblée Nationale. C'est ce qu'aurait fait le Général de Gaulle ...
Une majorité de votants s'est prononcée pour la mise en œuvre d'une politique bien différente. Pour l'essentiel :
-
Arrêt total de l'immigration incontrôlée, reconduite à la frontière de tous les migrants en situation irrégulière, coup de frein à l'islamisation de la France et de l'Europe, défense de la civilisation européenne.
-
Abandon du projet fédéraliste européen pour construire une Europe des Nations au service des peuples.
-
Refonte des politiques sécuritaires et judiciaires pour remettre en sécurité les personnes et les biens. Reconquête des territoires perdus de la république.
-
Gouvernance du pays au profit du peuple et non plus au profit des seules élites et des multinationales.
D'autres ont demandé plus d'écologie et plus de justice sociale. Mais de tout cela, l'ex-banquier devenu petit monarque républicain s'en moque. Il se réjouit d'avoir abattu la Droite républicaine après avoir tué la Gauche socialiste.
Le nouveau monde politique est bien plus machiavélique que l'ancien...
La dissolution de la nation France dans une Europe de l'argent, gouvernée par l'Allemagne, la dissolution du peuple français dans le communautarisme mondialiste et la soumission aux impérialismes économiques chinois et américain vont se poursuivre à grande vitesse.
La France est en grand danger et seulement un électeur sur quatre en a conscience... Comme toujours, il faudra que le pays s'approche de l'effondrement pour tenter de rebondir. C'est bien triste.