
Suite à l'appel de 100 intellectuels français contre le « séparatisme islamiste », et la réponse du recteur de la mosquée de Paris qui s'insurge contre « l' Islamophobie ambiante », il est sans doute utile de se demander ce qui pourrait bien pousser les français à craindre l'Islam...
Sans doute pas ce qui se passe partout dans le monde en terres d'Islam, à quelques exceptions près : Dictatures violentes et sanglantes, dans lesquelles la vie humaine n'a aucune valeur, monarchies toutes puissantes, archaïques et liberticides, où l'immense richesse de quelques-uns côtoie la misère du plus grand nombre, anarchies totales et guerres civiles issues des prétendus « printemps arabes », guerre permanente et fratricide entre chiites et sunnites, justice expéditive, arbitraire et sanglante (amputations, lapidations...), corruption, torture dans les prisons, déclassement et asservissement de la femme, refus de la scolarisation des jeunes filles, pays en ruines, richesses culturelles et patrimoniales saccagées, dissémination mondiale du cancer terroriste...
Sans doute pas non plus l'évidence du caractère politico - conquérant de l'Islam, désignant le non-croyant (en Allah), l'infidèle, le mécréant, comme l'ennemi à abattre, l'occidental comme un suppôt de Satan.
Sans doute pas non plus l'envahissement progressif et constaté de la sphère politico – médiatique française, de la sphère sociale (halal, prière de rue, occupation « religieuse » de certains locaux d'entreprises, quadrillage des banlieues, de la jeunesse, incursions dans l'enseignement et le sport...), le positionnement permanent en victime et l'agressivité sociale, le développement du communautarisme, l'absence de volonté d'intégration et les pratiques ostentatoires (burqa, hijab, burkini), et finalement la haine du français de souche et le racisme anti-blancs.
Bien entendu, la pratique religieuse d'un catholique, d'un protestant, d'un juif ou d'un musulman qui s'exprime pour lui-même, dans sa sphère privée ou dans son « temple », est respectable et n'est pas préjudiciable à la France. Elle est acceptable dès lors que ces religions ne portent pas préjudice à l'être humain et à ses droits, ne prêchent pas la haine de l'autre ou la « guerre sainte ».
Mais peut-être que les français ne souhaitent tout simplement pas perdre ce qu'ils ont construit sur des siècles, et ne pas être réduit, à terme, par le seul jeu de l'immigration et de la démographie, à la misère, à la violence et à la servitude dans un futur « califat d'occident », sous le joug de tueurs/violeurs armés d'AK47, et au nom d'un dieu qui n'est pas le leur ?
Ne restons pas sourds à cette déclaration d'un leader des Frères Musulmans : « Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons. Avec nos lois coraniques, nous vous dominerons. »
Les français vigilants et clairvoyants demandent à l'état la dissolution immédiate, sur notre sol, de toutes les organisations islamiques conquérantes : Frères Musulmans, Musulmans de France (ex UOIF), organisations salafistes..., d'expulser de France tous les étrangers radicalisés fichés S, délinquants, criminels et terroristes condamnés ayant purgé leur peine, ainsi que la totalité des imams étrangers, d'interdire toute évocation de l'Islam dans l'enseignement (comme des autres religions d'ailleurs), d'en finir avec les cours d'arabe ou de turc dans les écoles alors qu'il y a tant à faire pour que le français soit maitrisé.
M. Macron, êtes-vous aveugle, naïf ou complice ? De grâce, stoppez l'islamisation de la France ! N’attendez pas l'avènement de la guerre civile pour réagir !