Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans nos rues, nous pouvons voir ici et là des affichettes autocollantes diffusant le slogan « Chassons les Identitaires », signées par un « groupe antifasciste ».

Ce qu'il faut comprendre, à leur lecture, c'est d'une part que les français qui souhaitent préserver leur culture, leur mode de vie et leurs valeurs sont des animaux nuisibles qu'il faut allègrement éradiquer, que de penser que le mélange des cultures et des peuples est indispensable, mais doit être lent et éminemment progressif pour éviter toute « crispation », est totalement condamnable et hérétique. C'est d'autre part, que défendre sa culture, c'est être fasciste, donc raciste, xénophobe et adepte du totalitarisme.

Cette vision d'extrême gauche, particulièrement subversive, reprise à son compte par le microcosme de la pensée unique gaucho-bobo et par la Macronie, n'est destinée qu'à faire taire ceux qui s'opposent à cette pensée unique diffusée et défendue par ces nouveaux "curés" qui entendent diriger les consciences et imposer leurs dogmes.

Non ! L'identité n'est pas une maladie ou une tare. Non ! Identitaire n'est pas une insulte.

Mais, oui ! La volonté de dissoudre au plus vite l'identité française dans le communautarisme et le melting pot culturel conduira notre pays au chaos. Il faut être bien aveugle ou faire preuve d'un angélisme total (ou d'un électoralisme coupable) pour ne pas le comprendre.

M. Macron, réagissez ! A moins que vous ne souhaitiez l’avènement d'un pouvoir d’extrême droite dans quatre ans...

 

Tag(s) : #Immigration, #Identité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :