Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec les tripes plutôt qu'avec la tête...

En ce mois d'avril 2022, les français se sont prononcés : ils ont réinstallé Narcisse 1er sur le trône de la monarchie parlementaire française, pour cinq nouvelles (et longues) années. La réalité de ce choix n'est guère contestable bien que le roi du « en même temps » soit à nouveau plutôt mal élu, désigné par moins de 1,2 électeurs français sur 3, et véritablement honnis par tous les autres.

 

A n'en pas douter, mes chers compatriotes ont, une fois de plus, voté avec leurs tripes (ventre et foie) au lieu de voter avec leur tête. Les 18,77 millions d'électeurs (du 2e tour) du « Young Global Leader » missionné par les mondialistes du forum de Davos pour couler le navire France, sont probablement à classer dans trois catégories :

 

  • Le premier groupe est bien entendu formé par le club assez fermé des oligarques français (qui détient la quasi totalité des médias du pays), qu'accompagnent les membres de l'élite convertis au catéchisme néolibéral, progressiste et européiste (menée par les journaleux de gôche, pardon du quasi pléonasme), par les gagnants de la mondialisation qui n'ont que faire des soucis du petit peuple, et par la haute classe moyenne enfin, qui pensent, sans doute à tort, faire partie de l'élite pré-citée. Ceux-là ont la belle vie, les autres peuvent crever.

     

    Pour ces gens-là, descendants directs de Jean Monnet et de Giscard, la France et son peuple doivent se dissoudre dans l'american way of life, c'est à dire dans le consumérisme le plus total, le capitaliste le plus débridé, l'inégalitarisme le plus abyssal et le multiculturalisme le plus violent, le tout au profit des hommes de l'ombre du complexe militaro-industriel états-unien, vrai dirigeant du monde occidental. Un choix d'ailleurs conscient pour certains et inconscient pour beaucoup d'autres...

     

  • Le deuxième groupe est formé par les peureux de tous poils. Ceux qui tremblent de perdre le peu qu'ils ont.

    • Ceux qui ont été terrorisés pendant deux ans par les covidistes et sont allés se faire piquousés en courant, contre une maladie très peu létale, et qui louent encore aujourd'hui les labos et la macronie d'en avoir fait des O.G.M (organismes génétiquement modifiés), à leurs risques et périls...

    • Ceux qui se sont laissés terroriser par le théâtre médiatique de la guerre russo-ukrainienne, convaincus, parce que l'on leur à dit et répété, qu'on ne change pas de chef en peine guerre, alors que ce sont les mêmes, Macron, Biden et Von Den Leyen en tête, marionnettes du même complexe, qui poussent le sanguinaire Poutine vers la troisième guerre mondiale, d'abord en poussant l'Ukraine dans les bras de l'OTAN puis en s'affichant comme cobelligérants par la guerre économique et la livraison massive d'armements.

    • Ceux enfin qui se laissent manipuler par les progressistes, à chaque élection, à travers le discours diabolisateur et la nazification de la droite souverainiste et patriote. Il ne comprennent pas que les mondialistes sont prêts à tout pour que l'on ne contrecarre pas leurs plans. Il faut pourtant peu de jugeote pour croire, comme l'a affirmé un macronien, entre les deux tours, que les pauvres allaient mourir si Mme le Pen était élue ! C'est pourtant cette candidate qui proposait de redonner le pouvoir au peuple par la mise en place du RIP (Référendum d'Initiative Populaire).

      Les vrais ennemis de la démocratie ne sont pas ceux que l'on croit...

     

  • Le troisième groupe est formé par cette part du petit peuple qui a oublié la vertu du mérite et du travail, la vertu de l'ambition individuelle et collective. Ne parlons même pas de la grandeur de la France...

    Ceux-là sont les cibles faciles des démagogues de gôche, ceux qui invariablement promettent de raser gratis : des services gratuits à gogo, plus 20% pour le SMIC, voire un salaire universel pour tous, payé par le contribuable, que sais-je encore... Ces gens-là pensent encore aujourd'hui qu'il n'y a qu'à prendre dans la poche des riches, ou faire tourner indéfiniment la planche à billets, ou emprunter toujours plus sur les marchés financiers étrangers. Inconscients qu'ils sont que tout se paie un jour, au prix fort, par soi-même ou par ses enfants. Le retour d'une inflation galopante va sans doute nous le rappeler rapidement, avec une grande violence.

     

    Pendant la campagne présidentielle, à destination de ces gens-là, les journaleux ont martelé ce message, jour après jour : « la première préoccupation des français est le pouvoir d'achat ». Penser à son porte monnaie, cela évite de penser à la perte de son identité, à l'islamisation du pays et à l'insécurité généralisée. Le mot d'ordre est clair : Travailler, consommer, et éviter de réfléchir, nous pensons pour vous !

 

Bref, les français ont choisi de ne pas boucher les voies d'eau du navire France et donc de vivre son naufrage jusqu'au bout.

 

Ils ont tout mis sous le tapis : La submersion migratoire, l'islamisation galopante, l’insécurité généralisée, la dette abyssale, la défense paupérisée, le déclin du système de santé, la lente agonie de notre industrie, la fin de notre indépendance énergétique, la métamorphose de l'école en machine à formater la jeunesse, la décomposition de notre justice, la déconstruction de notre civilisation, la main mise de l'extrême gauche sur l'université, la dissolution de la citoyenneté et des libertés fondamentales, les innombrables scandales de la macronie...

 

Emmanuel McKinsey, le bellâtre beau-parleur machiavélique a le sourire jusqu'aux oreilles. Je pense qu'il n'en revient pas de la bêtise des français. Il nous promet maintenant une ère nouvelle et je pense que le peuple ne va vraiment pas être déçu, à moins d'avoir l'intelligence enfin de lui refuser, en juin prochain, la majorité à l'Assemblée Nationale... Mais c'est sans doute sans compter sur les politicards opportunistes de tous bords qui vont immanquablement « aller à la soupe » chez Marconescu...

 

Que cela ne nous empêche pas de voter... pour des idées, en notre âme et conscience, en n'écoutant plus que d'une demi-oreille les prêches et sermons du clergé médiatique !

Tag(s) : #Société, #Démocratie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :