Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passe sanitaire : Une atteinte majeure aux libertés fondamentales

Face au gigantesque et incessant battage médiatique autour de la pandémie de Covid-19, je m'étais promis de ne pas évoquer celle-ci avant son extinction. Pourtant, de manière récurrente, j'ai fortement ressenti l'envie de dénoncer les multiples errements, mensonges et manipulations de la macronie et de ses suppôts.

 

J'aurais dû, d'ailleurs, suspendre cette résolution face à ce que je considère comme un crime contre l'humanité, de la part des E. Macron, E. Philippe, J. Castex, A. Buzyn, O. Veran et J. Salomon, que constitue l'interdiction faite aux médecins de prescrire des traitements connus et bon marché pour contrer la maladie dès ses premiers stades. Traitements qui sont d'ailleurs mis à profit actuellement par de nombreux pays du monde. Chacun sait maintenant qu'il s'agissait de permettre l'usage massif et précipité de vaccins dont les études n'étaient pas abouties (elles le seront en 2023), faisant des populations les cobayes de labos juridiquement déresponsabilisés par les États ! Une honte... Cela mériterait un « Nuremberg » de la santé.

 

Aujourd'hui, il m'est impossible de ne pas dénoncer l'atteinte majeure aux libertés fondamentales que constitue la mise en place d'un passe sanitaire.

 

D'une part, il est humainement évident qu'un consentement libre et éclairé doit être le préalable à tout acte médical. Agir contre ce principe c'est se ranger dans le camps de tous les médecins qui ont renié le serment d'Hippocrate, dans le sillage du nazi Mengele. Ce qui veut clairement dire que tout un chacun doit choisir librement s'il veut se faire vacciner ou non. D'autant plus pour une maladie qui induit un si faible taux de mortalité, et face à des vaccins sur lesquels nous n'avons aucun recul.

 

Le covid-19 n'est pas la variole, ni la polio, ni Ebola. La vaccination anti-covid devrait être proposée exclusivement aux personnes fragiles. Il est criminel de chercher à l'imposer à la totalité de la population et particulièrement à une jeunesse en pleine santé.

 

D'autre part, la manipulation qui consiste à confiner les gens pendant des mois, jusqu'à saturation, pour ensuite leur promettre une liberté totale retrouvée pour ceux qui se font vacciner est machiavélique et intolérable. Le passe sanitaire crée de facto une catégorie de sous-Hommes aux libertés restreintes.

 

La presse nous dit que 60% des français sont favorables au passe sanitaire. C'est clairement le résultat de la manipulation évoquée et je pense que cela ne durera pas. Un prise de conscience est en cours et elle est vitale pour l'avenir des peuples.

 

Aujourd'hui, j'ai créé une étoile jaune surchargée du virus en question. J'entends porter cet emblème sur ma poitrine jusqu'au retrait de cette abomination et j'encourage tous mes compatriotes à faire de même. Ce symbole reconnait de facto la terrible et impardonnable discrimination mise en place par les nazis envers la population juive. Il ne peut donc constituer une insulte à leur égard.

 

Les députés et sénateurs qui ont approuvé la mise en place de ce passe sanitaire ne sont clairement plus dignes de représenter la population française.

Tag(s) : #Société, #Santé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :