Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le gilet jaune hier, le « masque Vendetta » demain

Depuis trois ans, occupée à satisfaire la finance mondialisée et à privilégier l'oligarchie régnante, la macronie n'a servi que des discours au peuple de France. De belles paroles et un flot ininterrompu de mensonges et de manipulations. Son engagement est total pour dissoudre la nation France, pour noyer son peuple dans l'immigration massive et réduire le citoyen au seul état de ressource économique. Son inaction est totale pour la sécurité et la protection de la population.

 

Pour mes compatriotes qui se berçaient encore d'illusions sur le « nouveau monde » et son inspirateur « jupitérien », la pandémie actuelle fait définitivement tomber les masques. Elle révèle le mensonge sur le risque épidémique en France, sur le bien fondé de contrôler les frontières, sur l'Europe qui protège, sur l'utilité des masques de protection, sur les capacités du système de santé d'aujourd'hui, sur la chloroquine, sur l'action de nos gouvernants sur l'épidémie... Elle révèle un comité scientifique aux commandes, financé et manipulé par les lobbies pharmaceutiques, un appareil d’État qui continue à prendre les français pour des crétins, des irresponsables et qui axe son action sur la répression policière plutôt que sur l'assistance aux populations. Rien ne nous est épargné.

 

Il y a beaucoup d'incompétence chez nos gouvernants actuels, mais lui, Macron 1er ne l'est pas. Surfant sur la vague folle du progressisme dogmatique et aveugle et de l'humanisme angéliste né du marxisme, il détruit jour après jour ce que nos pères ont mis mille ans à construire. Son culot est sans limite. Comment peut-on, au moment où il faut assurer l'unité de la nation, parler de repli nationaliste ?! Comment peut-on, en même temps, affirmer que toute critique est malvenue en ces temps difficiles alors que l’État laisse mourir des milliers de français.

 

Pour en finir avec la dérive totalitaire, avec le mondialisme et l'européisme, avec l'immigration massive, avec la soumission aux multinationales, avec l'abandon de nos économies aux impérialismes chinois et américains, avec l'abandon de notre souveraineté nationale, avec la rupture des élites avec le peuple, les français doivent, après cette terrible pandémie, se retrouver dans la rue pour exiger le retour de la liberté d'expression, de la liberté de manifestation, de la souveraineté du peuple, de la laïcité non négociable, de la sauvegarde de l'identité française.

 

Adoptons le masque Vendetta et réinvestissons les rond-points, non pour bloquer le pays mais pour manifester en masse, non pour des millions d'aides sociales mais pour abattre cette macronie malfaisante (et ses commissaires politiques) et mettre en place une véritable démocratie avancée. Au besoin en mettant en place un gouvernement de salut public.

 

 

 

Tag(s) : #Démocratie, #Société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :