Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Respect Mila !

A une époque où, en France, le courage et la clairvoyance se font rares, où beaucoup de français font l'autruche, baissent la tête ou plient le genou face aux discours véhéments de la bien-pensance et des minorités conquérantes ou revanchardes, devant les menaces de violences et les crimes d'une certaine jeunesse issue de l'immigration, cette jeune fille de 16 ans nous donne une incroyable leçon.

 

Sans doute a-t-elle eu tort, comme beaucoup d'ados, de s'exposer sur les réseaux sociaux. Mais sa réaction ferme et cinglante, face aux ordures qui pensent que toute jeune fille, toute femme, peut être soumise à leur volonté infâme est admirable.

 

Peu m'importe que Mila ait totalement compris ou non la portée de ses déclarations. Le fait est là : elle est d'une lucidité totale sur le coté pervers des religions et sur la nature empoisonnée du Coran et de la religion qui en découle. Elle a exercé son droit inaliénable d'exprimer publiquement ses opinions, et en particulier de critiquer une religion. Dans la France républicaine et laïque, c'est bien un minimum de lui reconnaître ce droit immédiatement et sans aucune réserve.

 

Dans un pays islamique, nul doute que Mila serait emprisonnée, condamnée pour blasphème, fouettée, voire lapidée ou pendue... Rappelons-nous Asia Bibi au Pakistan, Nasrin Sotoudeh en Iran, Samia Shariff en Algérie, ces centaines de femmes indonésiennes fouettées en public au nom de la charia...

 

Madame Belloubet, ministre de la justice, s'est particulièrement illustrée dans cette affaire. Demander au parquet d'ouvrir une enquête pour incitation à la haine et parler d'atteinte à la liberté de conscience démontrent la nature de ses convictions, ou de sa soumission à l'Islam politique. Pour elle, critiquer une religion revient à insulter ses adeptes. Ce n'est pas fort de la part d'une garde des sceaux... Les français doivent exiger sa démission !

 

Les responsables du CFCM (Frères musulmans) ont également et brièvement tombé le masque en déclarant que Mila avait bien cherché les menaces de violences exprimées à son encontre. Et Macron veut confier à ces gens-là la direction de l'Islam en France ! Les français doivent exiger la dissolution en France de toutes les organisations salafistes.

 

Cette « affaire Mila » aura eu deux mérites : montrer la voie du courage et de la résistance, et révéler sans contestation possible la soumission à l'Islam de nos gouvernants, qu'elle soit motivée par la peur, par un électoralisme puant ou par le choix d'une démographie forte concédée au monde de l'argent roi. La Macronie et ses suppôts trahissent la France.

 

Aujourd'hui Mila est ma Marianne républicaine. Je lui fait part ici de mon total respect et lui apporte mon soutien absolu.

 

Je le dis ici avec conviction et fermeté : Touche pas à Mila !

 

Tag(s) : #Société, #islam, #Religions, #Liberté d'expression
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :