Le monstrueux attentat de la préfecture de Police de Paris, survenu le 3 octobre 2019, a eu au moins un effet positif. Il a révélé au public français l’existence, dans les administrations et services de l’État, d’une cinquième colonne islamique.
Pour ma part, je n’en doutais plus depuis bien longtemps mais j’espérais naïvement que les fonctions les plus sensibles étaient protégées. La découverte d’un terroriste au sein même d’un service central de renseignement parisien démontre qu’il n’en est rien. N’oublions jamais qu’un informaticien a accès à cent pour cent des informations gérées par l’organisation pour laquelle il travaille…
Je dis bien islamique et non pas islamiste. La moins fine des analyse des trente et un attentats islamistes survenus en France depuis 1980 (et des soixante attentats déjoués depuis 2013, pour ce que nous en savons et si l’on nous dit la vérité) montre bien que tout musulman est susceptible de basculer très rapidement dans la radicalisation, de lui-même, par incitation culturo-religieuse, ou par mise sous contrainte.
La raison en est simple. L’Islam n’est pas une simple religion. C’est une organisation politique et sociale basées sur une croyance et des lois religieuses extrêmement encadrantes et brutales (la charia). C’est un système parfaitement rodé de conquête et de soumission des peuples. Un système qui fait les preuves de son efficacité depuis de nombreux siècles. C’est lui qui fait des pays du monde musulman des dictatures brutales, violentes et liberticides (Arabie Saoudite, Iran, Turquie, Maroc, Syrie, Qatar…), ou, après intervention intempestive des occidentaux, des anarchies sanglantes (Afghanistan, Irak, Libye…).
Ce n’est donc en aucun cas une religion d’amour et de paix comme on essaie de nous le faire croire, même si certains musulmans sont des hommes de bien, s’ils ne sont pas sous influence ou sous contrainte.
Nombre d’enseignements de l’Islam vont totalement à l’encontre des principes de base de notre civilisation judéo-chrétienne, des lois républicaines, de la démocratie et de l’humanisme vrai : La justification et l’appel à la violence et au meurtre contre les non-musulmans, l’interdiction de changer de religion ou de la renier, la soumission totale des femmes et des jeunes filles aux pères, frères ou maris, le mariage forcé de gamines à peine pubères à des hommes de tous âges, la justification et l’encouragement de la mise en esclavages des ennemis, des « infidèles »… N’oublions jamais qu’a travers le temps, le monde musulman est et reste la principale organisation esclavagiste de l’humanité.
Rien de cela n’arrête l’islamophilie de la gauche française, de la macronie et ses suppôts judiciaro-journalistiques qui nient le grand remplacement de la population française par les hordes migrantes musulmanes, africaines et moyenne-orientales et s’ingénient à laminer la liberté d’expression, à conspirer contre ceux, comme Eric Zemmour, qui mettent en garde les français, sur la base de faits, en lanceurs d’alertes lucides et éclairés. La lutte contre l’islamophobie est une ignominie. Phobie signifie peur irraisonnée. Or, la crainte de l’Islam est parfaitement raisonnée et s’appuie sur des réalités incontestables.
Le constat du noyautage de la Police a largement de quoi inquiéter. Mais moins pourtant que celui de l’armée française. Dans cette armée où, maintenant, d’après les bruits qui courent ici ou là, la situation est la même qu’ailleurs, avec notamment des rations militaires strictement halal, des militaires musulmans qui sont autorisés à prier sur leur lieu d’exercice de leur fonction… Les signaux faibles cachent une réalité forte…
Avec l’immigration massive et la vitalité démographique des migrants, le noyautage de la France va s’accélérer. L’avènement du califat de France ou de la république islamique de France se rapproche à grands pas. Pour le peuple de France, il est sans doute minuit mois cinq.
Aujourd’hui, il est encore temps de réagir mais notre sauvegarde passe par des mesures draconiennes, notamment la dissolution de toutes les organisations de l’Islam conquérante, en commençant par les Frères Musulmans, par l’éradication de cette cinquième colonne dans l’armée, dans la Police et l’administration, par la sécurisation totale de toutes les installations sensibles de France, par l’interdiction de présenter des candidats aux élections pour les partis religieux et/ou communautaristes, par la reconquête des territoires perdus de la république, par la réservation des prestations sociales aux seuls français.
Elle ne passe évidement pas par le baratin électoraliste de Karim Narcisse Macron, le grand menteur-manipulateur, qui évoque les problèmes migratoires et les dangers de l’Islam politique par épisode, à l’approche des échéances électorales, uniquement pour couper l’herbe sous le pieds de l’opposition nationale…
Lesquels de nos compatriotes et combien d’entre-eux seront tués ou grièvement blessés lors du prochain attentat, le 32e. Aurons-nous à subit le couteau, la kalachnikov, le bazooka, une bombe artisanale, ou pire ?
Visera-t-il un stade, une salle de spectacle, un commissariat, une caserne, une école, un aéroport, une centrale nucléaire ? Messieurs les islamophiles et défenseurs acharnés de l’immigration incontrôlée, vos mains sont pleines de sang, du sang du peuple de France !
Il va sans dire que je boycotte sans réserve toute organisation politique, sociale, culturelle, cultuelle ou économique qui s’oppose à la liberté d’expression, à l’image de ces sociétés qui ont retiré leurs budgets publicitaires aux médias donnant la parole Eric Zemmour, à l’image de ces médias institutionnels qui refusent la contestation de la pensée unique. Je boycotte les organisations qui, à l’image du monde de la publicité, actent et encouragent le grand remplacement et l’islamisation de la France. J’invite bien sûr mes compatriotes à faire de même, de toute urgence.