Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous ne devons pas oublier Timothy...

Jeune savoyard de 19 ans, Timothy Bonnet a en poche un CAP de pâtisserie. Ce gamin est un bon vivant, il aime la musique et la poésie, il est reconnu comme un ami fidèle, un homme de parole. Le matin du 31 août 2019, il a toute la vie devant lui. Hélas, au cours de la journée, à Villeurbanne, il va rencontrer la haine, violence et la mort.

 

Ce jeune français qui attend un transport à la gare routière voit se produire une agression à l'arme blanche. Un migrant d'une trentaine d'années, originaire d’Afghanistan, à qui la France a généreusement accordé une carte de séjour, se déchaîne au couteau contre des passants, blessant grièvement huit innocents.

 

Timothy tente courageusement de stopper le massacre. L'afghan se retourne contre lui et le poignarde à mort.

 

Aujourd'hui, je rend hommage à ce brave garçon de France. Il aurait pu être mon fils, ou le votre. J'assure sa famille de mon immense compassion, de ma volonté de me souvenir et de demander justice.

 

L'affaire étant trop grave pour être passée sous silence par les médias « institutionnels », l’événement sera relaté de façon biaisée. Le nom de l'agresseur n'est pas divulgué et la presse évoque immédiatement les propos du procureur de la république qui, avant tout début d'enquête, écarte la thèse d'un attentat et parle de problèmes psychiatriques...

 

Ce n'est pas nouveau. Les violences quasi quotidiennes perpétrées par des migrants dans notre pays sont la plupart du temps cachées au public (vols, brutalités, agressions sexuelles, viols, meurtres...) et, quand il est impossible de les taire, le pouvoir, la justice et la presse mentent sur les motivations des criminels. Dormez braves gens, ce n'est pas un attentat islamiste. Juste un individu isolé qui a perdu les pédales...

 

Cet afghan est-il plus dérangé que les auteurs des attentats islamistes de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, de Trèbes, du marché de Noël de Strasbourg ? Que ceux des vingt autres attentats islamistes perpétrés en France depuis 2010 ? Je ne le crois pas une seconde.

 

Pas un mot de regret ou de compassion ne sera exprimé par les cliques de défense des migrants. La vie d'un étranger, incapable d'apporter sa pierre au développement de propre son pays, préférant venir profiter de la générosité française tout en méprisant la civilisation occidentale et les occidentaux, cette vie de parasite leur est plus chère que celle d'un jeune français honnête et travailleur.

 

Pas ou peu de compassion pour les victimes de la part des bien-pensants qui nous gouvernent, seulement prompts à dénoncer la « récupération » de l’événement pas l’extrême-droite. Bien-sûr, tous ceux qui s'opposent à la marche forcée vers le mondialisme communautariste et consumériste sont des fascistes...

 

Combien de français et de françaises devrons nous encore pleurer avant que le peuple de France comprenne enfin que l'on s'achemine pas à pas vers un désastre ? Vers le moment ou les victimes ne se compterons plus sur les doigts d'une main mais en milliers, voire en dizaines, en centaines de milliers.

 

Le sang de Timothy et des autres victimes du 31 août sont sur les mains de tous les dirigeants de la Macronie, de tous les prêtres de la bien-pensance journalistique, judiciaire et associative. Leur sang est sur les mains de tous les français qui tournent la tête et refusent de faire face à la réalité.

 

Réagissons ! Finissons-en avec l’immigration massive et incontrôlée, avec le droit du sol, avec le regroupement familial, avec l'Aide Médicale d’État, avec les prestations sociales accordées aux étrangers, avec la nationalité française bradée... Reconduisons à la frontière tous les illégaux, les criminels et les délinquants, les français de papier, après déchéance de la nationalité. L'avenir de nos enfants est à ce prix.

 

 

Tag(s) : #Immigration, #Société, #Sécurité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :