Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pacte de Marakech  et trahison du peuple français : Macron persiste et signe...

Alors que la méthode de gouvernement de « Jupiter » est fortement contestée par plus de trois français sur quatre, que près de sept français sur dix souhaitent en finir immédiatement avec l'immigration massive et le recul permanent devant l'Islam conquérante, que le pays est à deux doigts de l’insurrection populaire, Monsieur Macron persiste et … signe le pacte Migrations de l'ONU. Enfin, pas lui : il n'a pas eu le courage d'assumer son choix en se rendant lui-même au Maroc. Il a envoyé l'un de ses acolytes pour signer le pacte au nom de la France.

 

Décidément, Macron refuse d'entendre son peuple. Son rejet de la civilisation et de l'identité française, sa volonté inébranlable de noyer le peuple de France dans un « melting pot » africain et moyen-oriental, dans un délire « droit-de-l'hommiste » et mondialiste, avec l'appui de la majorité des grands médias et de nombre d'intellectuels « progressistes », constitue une haute-trahison.

 

Chaque français vit déjà ou vivra à moyen-terme « en Seine-Saint-Denis ». C'est-à-dire dans une zone de non-droits, de violence permanente, de replis communautaire, de régression sociale, de tyrannie « religieuse », de racisme anti-blanc, anti-français de souche.

 

La France n'a que trop reculé depuis des décennies : Appel à la guerre « sainte » dans les mosquées, agressivité sociale, codes vestimentaires communautaristes, prières de rue, occupation « religieuse » de locaux d'entreprises, exigence de nourriture halal dans les cantines, rejet des médecins hommes pour soigner les femmes musulmanes, horaires des piscines réservés aux femmes, rejet de la loi républicaine... Nous avons là tous les prémices de l'application de la charia en France.

 

Comment Macron peut-il encore croire que les français vont indéfiniment laisser faire ? L'histoire a pourtant montré qu'une petite partie de notre population est courageuse et patriote, refuse toute occupation ou privation de liberté par des étrangers et ne renonce jamais, quoi qu'il en coûte.

 

L'entêtement de Macron et de ses soutiens va conduire la France au chaos, c'est-à-dire à la guerre civile, puis à une dictature, sous la botte d'un Chavez français (nous avons déjà un bon candidat !) ou d'un nouveau Laval. A moins qu'il ne démissionne avant qu'il ne soit trop tard, ou qu'il ait la clairvoyance de dissoudre l'assemblée nationale pour permettre la tenue de nouvelles élections générales...

 

Il aurait été préférable pour lui qu'il entre dans l'histoire pour avoir renforcé la démocratie, en commençant par donner la parole à son peuple, par le biais d'un référendum sur l’immigration et la protection de notre civilisation.

 

 

Tag(s) : #Immigration, #Monde, #islam
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :