Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les menteurs-manipulateurs et la chienlit

Si les « gilets jaunes » ont raison de s'insurger contre la folie fiscale (Hollando-)Macronienne, mais aussi contre le mépris du peuple, le sabotage de la démocratie, de la civilisation française et de la souveraineté nationale, ils accumulent les choix malheureux. Effectivement, trois français sur quatre soutiennent leur combat mais pas forcement leurs méthodes.

 

  • Le blocage des routes constitue la première erreur. Cette pratique pénalise plus la population que nos gouvernants. Elle est responsable de plusieurs décès et de centaines de blessés. Sans parler des dégâts matériels. C'est inacceptable.

  • Le blocage de l'activité économique pénalise les français, accule à la faillite de nombreuses entreprises ou commerces et réduit les rentrées d'un état qui n'a toujours pas engagé la diminution de ses dépenses. Autant se tirer une balle dans le pied puisque l'argent de l'état, c'est le notre...

  • Le refus de manifester au Champ de Mars a permis aux casseurs de tous poils, voyous, anars, extrémistes de droite et de gauche, de défigurer Paris et quelques villes de province, aux frais du contribuable, bien entendu. Cela saute aux yeux que les casseurs ont agi avec la bienveillance de l'état qui voit sans doute dans leurs exactions le moyen de discréditer ce mouvement populaire... Quel scandale. Quelle honte !

 

Nous sommes en pleine chienlit. Mais il faut reconnaître que la responsabilité principale est portée par Karim Narcisse Macron (et son prédécesseur), et par ses sbires : Castaner, Griveaux, Darmanin, Ferrand … et un certain nombre de députés LaReM déconnectés de la population... Une belle équipe de menteurs-manipulateurs, et d'incendiaires !

 

La fin de « l'ancien monde » politique que nos journaleux ont vendu aux français en 2017 révèle un univers bien pire que le précédent ! Langue de bois, mensonge et manipulation sont les trois piliers de la Macronie.

 

Narcisse dénonce sans cesse le populisme mais se révèle le maître dans ce domaine : Promesses de lendemains qui chantent avant les élections, division du pays par désignation permanente des responsables de tous les maux après : Retraités nantis, chômeurs fainéants, français rétifs aux réformes, manifestants et opposants racistes-ultra-droitistes-identitaires-nationalistes-peste brune (pour ne pas dire fachos)... Mais que peut-on attendre d'un homme politique qui nomme son parti avec ses propres initiales ?

 

Narcisse qui nous fixe dans les yeux, avec son regard hanté, et cherche à nous convaincre qu'il est normal de prendre dans nos portes-monnaie pour donner toujours plus à toujours plus de migrants qui détestent la France et les français (+200 millions pour les migrants !), qu'il est normal de modifier la loi de 1905 pour que nos impôts puissent financer l'islam, qu'il est normal de voir des zones entières de la France communautarisées, ou sous la botte de gangs, qu'il est normal de transférer toujours plus la souveraineté française à une Europe qui n'a rien d'une démocratie, qui sera gouvernée par l'Allemagne, les banques et autres multinationales...

 

Si Macron ne revient pas rapidement à la raison, s'il n'infléchit pas sa trajectoire, il devra être destitué et jugé, avec tous ses soutiens actifs. Jugé pour haute trahison. D'autant plus et plus rapidement s'il signe pour la France, à Marrakech, le pacte migrations de L'ONU, que celui-ci soit non-contraignant ou pas !

Tag(s) : #Société, #Démocratie, #Immigration, #Fiscalité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :